Les Car0ttes 0nt la Côte!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Car0ttes 0nt la Côte!!!

Un petit forum rien qu'à nous pour garder contact pendant les mois qui viennent et pour partager nos expériences... A vos claviers!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive la France !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melvin

Melvin


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Vive la France !!! Empty
MessageSujet: Vive la France !!!   Vive la France !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:06

Hé oui, vive nous, ceux qui sont resté fidèles à l'ISAB et ses charmes printaniers du début de mois d'avril ! Nous profitons (enfin!) allègrement des douceurs frémissantes que nous offre le climat du Beauvaisis sous le ciel bleu azur dénué de nuages, après avoir subi un rude climat hivernal fin mars qui a failli nous dégoûter à jamais de notre Picardie adorée !
Nous profitons également des poussières et autres pierres et bruits assourdissants du chantier qu'est devenu le campus depuis la décision d'en faire un point central et majeur de la Picardie !!! Néanmoins, cela semble avancer à bon train : la preuve nous sommes sûrs d'avoir tous (enfin ceux qui l'ont demandé) un logement l'année prochaine !!!
Côté cours, ces derniers continuent à remplir pleinement notre quotidien du lundi au vendredi, jeudi après-midi y compris, pendant que les soirées s'ajoutent à ces semaines surchargées tous les jeudis soirs !!! Mais cela n'entame en rien notre condition physique (quoique ... quelques uns d'entre nous sombrent dans les bras de Morphée le temps d'un cours lol! ).
Mais tout ceci ne préfigure que du bonheur à l'état pur : gala dans deux semaines (avec des pales la veille!), Ovalies en pleine préparation (dur dur dirons certains ... ils ont parfaitement raison !) et rallye pour en finir avec toutes ces manifestations estudiantines qui drainent nombre de fanatiques avides de sensations en tous genres !
Voilà les dernières nouvelles de notre chère école (du point de vue de l'auteur de cet article, certes, mais toutefois véridiques).
En espérant que vous allez tous bien où que vous soyez et que vous représenter dignement "Lasalle Beauvais" (peu importe les moyens, seul importe le résultat !).
Gros bisous à toutes et à tous !!!
Marron d'Inde (alias Melvin)
Revenir en haut Aller en bas
GiGi

GiGi


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Leeuwarden
Date d'inscription : 19/12/2006

Vive la France !!! Empty
MessageSujet: Vive la France!   Vive la France !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:38

Coucou Melvin et la Cie!

Merci pour ces nouvelles, même si entre temps j'ai cru comprendre que l'ISAB s'est fait viré de la Fésia... affraid Que la voiture du vigil a eu la vie dure... affraid C'est quoi ce bordel?!!!!!!
Moi sinon, aux Pays-Bas, ça roule, les fêtes en ville ou à la résidence, il ya vraiment une bonne ambiance et des gens extra, j'suis trop happy!!! De plus on a la vie belle, vraiment le temps de profiter même si en ce moment ce sont les exams (le 1er ce matin et je sais déjà que je l'ai validé, cheers ), enfin on n'a plus qu'un oral demain donc c'est vraiment cool d'être en Erasmus!!!!!
Sinon, je suis en vacances jeudi donc go back to France sans oublier le Gala: je serai là!!!!! J'ai donc hâte de vous revoir!Very Happy

LN
Revenir en haut Aller en bas
Melvin

Melvin


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Vive la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la France !!!   Vive la France !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:48

Hé ho, doucement, l'ISAB est encore dans la FESIA. Mais ne devrait plus y rester très longtemps (un mois max) car la FESIA et notre chère école n'ont plus la meme vision des choses !
Concernant le vigile, sa voiture a eu les pneus dégonflés jeudi dernier (29/03), tandis qu'une porte était cassée ... et que la chouille était interrompue à 1h moins le quart à cause d'une alarme intempestive déclenchée malencontreusement. Donc en attendant que les coupables se dénoncent, toutes les installations sont fermées jusqu'à nouvel ordre, à commencer par notre bar !!! Cela est très dur à vivre, mais nous faisons notre maximum pour ne pas sombrer dans la dépression !!!
Voila les renseignements nécessaire pour mieux comprendre la vie sur le campus!
Bisous à tous !
M d'I.
Revenir en haut Aller en bas
GiGi

GiGi


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Leeuwarden
Date d'inscription : 19/12/2006

Vive la France !!! Empty
MessageSujet: Vive la France!   Vive la France !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:36

Juste j'ai oublié de préciser que j'ai un blog qui raconte ma ptite vie ici:
ln005.blogspot.com !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Mizzou
Date d'inscription : 21/12/2006

Vive la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la France !!!   Vive la France !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:58

Et bien et bien!!! Il s'en passe des choses chez vous!!!!
Je pense que vous devez vous ennuyer maintenant que vous n'avez plus de bar!!! Les pauvres petites carottes qui vont avoir le gosier complètement desséché...!!!
J'espère pour vous que ça ne va pas durer longtemps ce bordel!!
En tout cas je vous souhaite bon courage!!
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoumizzou.hautetfort.com
Marie.N
Admin
Marie.N


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Copenhagen!
Date d'inscription : 19/12/2006

Vive la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la France !!!   Vive la France !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:38

affraid Plus de bar ben dis donc j'en connais qui doivent être triste!!j'espère pour votre moral que ça va pas durer trop longtemps! courage Wink
Ici on est en plein dans les révisions, les exams sont la semaine prochaine alors faut s'y mettre... Forcément il fait trop trop beau dehors sunny donc je vous laisse imaginer la motivation Suspect Rolling Eyes
Ma famille arrive demain cheers donc ça va me faire des ptites vacances touristiques avant de replonger dans les bouquins!! flower
Bon courage à tous pour le boulot ou bonnes vacances pour les autres ptits veinards Wink
Gros bisous à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-2618.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vive la France !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la France !!!   Vive la France !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive l'administration ... et les vacances qui arrivent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Car0ttes 0nt la Côte!!! :: Bienvenue à tous!! :: 1er Forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser