Les Car0ttes 0nt la Côte!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Car0ttes 0nt la Côte!!!

Un petit forum rien qu'à nous pour garder contact pendant les mois qui viennent et pour partager nos expériences... A vos claviers!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gala, gala ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin

Melvin


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Gala, gala ... Empty
MessageSujet: Gala, gala ...   Gala, gala ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:04

Hé oui,il est 4h51 à mon ordi (d'ailleurs 51 colle bien avec club 51 !) et je me trouve encore éveillé ! Miracle de la vie, mirage de l'alcool, je ne sais plus vraiment. Toujours est-il que je me retrouve dans l'obligation de dormir légèrement pour pouvoir être en forme pour le gala de notre chère et tendre école lasallienne !!! Cela commencera dans quelques heures, et j'ai déjà commencé à entamer les hostilités avec quelques invités de marque, tel que Mouchoir !
Mais cela ne m'empêche pas de réfléchir, quoique cela n'est plus vraiment de mon ressort, et de me dire que tout à l'heure des centaines d'étudiants et de profs (anciens comme nouveaux) seront plus que bien sapés ! Et l'alcool a beau délier les langues, nous attendons avec impatience les discours officieux des profs qui se limitent à la prise de conscience collective d'une dérive du niveau d'études ...
Tout ceci ne sont bien sûr que des futilités tant la présomption d'accusation des 005 fait énormément tâche auprès des offficiels !
Enfin, cela n'implique pas forcément des réactions en chaînes, mais l'importance des réactions enzymatiques dans le bon déroulement des activités est plus qu'essentiel !
Voilà pour ce qui est de mon point de vue.
Je vous laisse sur ces pensées, et vous dit adieu : je m'en vais dans l'au-delà, là où personne ne pourra me récupérer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gala, gala ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Car0ttes 0nt la Côte!!! :: Bienvenue à tous!! :: 1er Forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser