Les Car0ttes 0nt la Côte!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Car0ttes 0nt la Côte!!!

Un petit forum rien qu'à nous pour garder contact pendant les mois qui viennent et pour partager nos expériences... A vos claviers!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bientôt la fin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Mizzou
Date d'inscription : 21/12/2006

Bientôt la fin... Empty
MessageSujet: Bientôt la fin...   Bientôt la fin... Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:15

Salut tout le monde!!!!

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu sur notre petit forum!!! Un peu trop de boulot ces temps ci!!!
Pour nous, c'est bientôt la fin J-7, exams-3 et rapport-1!!! Bref on a encore du boulot... mais on a déjà fini les cours c'est déjà ça!!
On rentre samedi prochain et on arrive en France le dimanche matin!! Pour rentrer jusqu'à Annecy, je vais me taper tous les transports : bus, avion, avion (ou deux fois...), train et voiture!!! Il manque quand même le bateau... J'en prendrai peut être un sur le lac d'Annecy juste pour dire que j'aurais fait vraiment tout les transports... En tout ça va me faire un peu plus de 26h de transport juste pour revenir des USA...

Mais on va retrouver notre belle France... avec ses fromages qui puent, ses yaourt de toutes sortes et sa nourriture qui tient au ventre!!! (Aux US, tu manges et 1h après tu a encore faim!!! Mais c'est pas calories free!!)
Bref le retour aux sources va nous faire du bien avec Aurore!!

Je vous fais de gros bisous!!!
Nanou
(joignable sur le portable à partir du dimanche 13 mai à 9h!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoumizzou.hautetfort.com
 
Bientôt la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Car0ttes 0nt la Côte!!! :: Bienvenue à tous!! :: 1er Forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser