Les Car0ttes 0nt la Côte!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Car0ttes 0nt la Côte!!!

Un petit forum rien qu'à nous pour garder contact pendant les mois qui viennent et pour partager nos expériences... A vos claviers!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hola amigos

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo (didi)




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2006

Hola amigos Empty
MessageSujet: Hola amigos   Hola amigos Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:32

Salut tout la 005

ça fait un bail que je n'ai pas posté de mail mais c'est pas pour autant que j'ai oublié cette super promotion, c'est juste que je rencontre pas mal de problème avec internet et que parfois, enfin souvent la connexion es difficile mais dans l'ensemble ça se passe bien. On a pas souvent cours car il faut le dire les profs sont super flemars et chaque occasion est la bonne pour ne pas faire cours ou pas donner l'exam. Mais la meilleur reviens quand même au prof de chimie qui n'a pas fait le contrôle car il a marié sa fille le week-end juste avant. L'élection du recteur de chapingo est une bonne occasion pour faire la fête et donc suspendre les crs enfin depuis le début j'ai jamais eu une semaine complète et là je commence à avoir les premiers exams hihihihi Laughing .
Sinon le pays génial grâce à la semaine sainte et au différent voyage d'étude j'ai pu voyager dans différent état du pays et voir des paysages super différents (d'ailleurs j'ai réussi à mettre quelques photos sur un blog http://elovoyage.hautetfor.com)
Une partie des vacances dans le désert avec les orage oui oui c'est vai des orages moi qui pensais trouvé une chaleur accablante j'ai un orage avec des éclairs qui tombaient juste à côté les boules mais ce fût une super expérience claro
mais aussi viste de plantation de cacao, cahoutchouc (mais attention ça pue un max) et aussi fabrique de cigare bien sympa ça aussi
Là commence les grandes chaleurs et généralement pour faire les courses c'est mieux dans la soirée ca il fait beaucoup moins chaut et les gars aussi sont beaucou moins chauds lol.
Samedi prochain les parents et le frangin arrivent je pense qu'une petite virée sur les plages des caraïbes sera bien sympa histoire de le faire voir du pays et bientôt la fin des cours mais pas du voyage car au final je fais mon stage ici et j rentre que fin août
voili voilou pour les news
et vous à l'isan ce fût bien agité ces derniers temps il paraît que l'école à bien changer j'attendd vos commentaires sur le blog
sur ce jevais aller faire dodo car la vie en altitude (2000m) c'es bien fatiguant
gros bisou à tous et bonne continuation où que vous soyez
Elo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Hola amigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Car0ttes 0nt la Côte!!! :: Bienvenue à tous!! :: 1er Forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser