Les Car0ttes 0nt la Côte!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Car0ttes 0nt la Côte!!!

Un petit forum rien qu'à nous pour garder contact pendant les mois qui viennent et pour partager nos expériences... A vos claviers!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les carottes ont disparues !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvin

Melvin


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Les carottes ont disparues !!! Empty
MessageSujet: Les carottes ont disparues !!!   Les carottes ont disparues !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:28

Hé oui, les carottes semblent bel et bien avoir disparues depuis la fin mai. Les témoignages nous indiquent qu'elles ont été aperçues pour la dernière fois au large du Mexique ... Mais apparemment, elles n'ont plus données de nouvelles. Pourquoi, comment, quelles sont les raisons de cette disparition ???? Votre grand reporter, M d'I, est là pour enquêter.

Missionné par le Club 51, il a tous les pouvoirs pour agir ! C'est ainsi qu'il s'est rendu en Bretagne, accompagné de son fidèle alcoolique, heu ... non, acolyte, Baglich pour commencer ses recherches. Et là, stupeur : une Cracotte se terrait au fin fond de l'Ille et Vilaine, à quelques pas de chez lui ! Déjà une de retrouvée se dit-il. Mais combien en reste-t-il ?

Le mauvais temps (pluie, froid) ne rendant pas les choses aisées, notre fidèle reporter usa de l'alcool (modérément) pour retrouver toute sa vigueur. Malheureusement, cela lui occulta l'esprit quelque peu, et les recherches sont, depuis 2 semaines, bloquées.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, je vais employer un moyen révolutionnaire pour retrouver toutes ces carottes disparues. Les agents que j'ai un peu partout m'ont fait parvenir leurs conclusions : ce serait une organisation secrète étrangère qui aurait kidnappé les carottes de la 005 !

Que faut-il faire si nous en apercevons une me demande un agent dans sa dernière transmission. Hé bien il faut tout simplement l'approcher très doucement, sans faire de bruit, puis essayer de noter son matricule, et enfin répertorier ce renseignement avec le lieu, l'heure et la date de l'observation et tout me faire parvenir le plus rapidement possible. Cela me permettra d'envoyer mes agents la récupérer. Mais il faut toujours se rappeler un mot : DISCRETION!

Merci de votre aide et à la prochaine !

M d'I

Note de dernière minute : mon chameau en mission au Maroc a retrouvé une autre carotte dénommée Gutch ! Et une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marie.N
Admin
Marie.N


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Copenhagen!
Date d'inscription : 19/12/2006

Les carottes ont disparues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les carottes ont disparues !!!   Les carottes ont disparues !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:49

Oui c vrai les carottes ont un peu déserté le forum ces derniers temps mais moi aussi dc je ne dis rien.... Rolling Eyes
Pour faciliter la tâche du reporter je me livre!! Il pourra me trouver aux alentours de Grenoble aux bord de la piscine ou sur un terrain de tennis lol! Very Happy
J'espère que vous allez tous bien pour ceux qui liront ça en tout cas... Moi je commence mon stage le 29 juillet pdt un mois... je vous avoue que g pas hate de recommencer le boulot... je suis en vacances depuis que je suis rentrée du Danemark et g pas encore eu le temps de m'ennuyer!
Je profite du soleil pendant qu'il fait beau parce que vu les caprices de la météo on ne sait pas trop à quoi s'attendre Question

Sinon pour ceux qui ne le sauraient pas je ne serai pas parmi vous l'année prochaine... Crying or Very sad Je pars à Nancy pour faire la 3e année de l'ENSAIA spécialité GAIN (Gestion des Activités Innovantes et Nutrition). Donc j'espère quand meme vous voir tous en septembre quand je passerai à beauvais! Wink

Bises a tous et profites bien de votre été! bon courage pour les stages!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-2618.blogspot.com
 
Les carottes ont disparues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Car0ttes 0nt la Côte!!! :: Bienvenue à tous!! :: 1er Forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser