Les Car0ttes 0nt la Côte!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Car0ttes 0nt la Côte!!!

Un petit forum rien qu'à nous pour garder contact pendant les mois qui viennent et pour partager nos expériences... A vos claviers!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enquête en cours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin

Melvin


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Enquête en cours ... Empty
MessageSujet: Enquête en cours ...   Enquête en cours ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

Toujours en mission spéciale au sein du commando chameaux, heu ... non, alcoolos, heu non ... toujours pas, Collot pardon lol! , je ne m'accorde aucun temps mort. Je dois retrouver un agent cette semaine pour une récupération d'otage. Mais les opérations continuent également un peu partout dans le monde.

A commencer par le pays du soleil levant sunny , d'où mes informateurs m'ont envoyé un rapport accablant sur la présence de plusieurs carottes là-bas. Qu'en est-il exactement, je ne le sais. Mais les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes, à savoir que ces carottes ont été récupérées et vont être rapatriées en France. Ouf, on respire !

Je vais aussi vous révéler le nom du gang qui est à l'origine du rapt des nombreuses carottes. Il s'agit des Picardos, groupe d'activistes très connus au nord de Paris. Rassurez-vous, il n'existe aucun lien entre ce groupe terroriste et les "Picaros" aperçus dans Tintin ! Mais je suis rendu au point de penser que certaines personnes de notre entourage proche sont à la tête de ce mouvement dissident. Malheureusement, pour le bon déroulement de l'enquête, je ne peux fournir plus de renseignements.

Enfin, je vous rappelle qu'il est toujours interdit de communiquer sur cette enquête autrement que par ces messages codés et ce site archi-sécurisé. C'est-à-dire que toute communication, par téléphone entre autres, est strictement prohibée silent . C'est la vie de nos compatriotes qui est en jeu !

Voilà pour les dernières news. Je vais essayer de vous tenir au courant assez régulièrement, en tenant compte de mes différentes missions qui auront lieu prochainement.

Bon courage et rappelez-vous : Observation et discrétion !!!

M d'I
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête en cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours ... ou pas cours ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Car0ttes 0nt la Côte!!! :: Bienvenue à tous!! :: 1er Forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser