Les Car0ttes 0nt la Côte!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Car0ttes 0nt la Côte!!!

Un petit forum rien qu'à nous pour garder contact pendant les mois qui viennent et pour partager nos expériences... A vos claviers!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de l'enquête ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin

Melvin


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Fin de l'enquête ... Empty
MessageSujet: Fin de l'enquête ...   Fin de l'enquête ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:07

Bonjour à tous. Me revoilà pour terminer cette enquête, fastidieuse certes, mais tellement passionnante.

J'ai donc retrouvé l'ensemble des carottes disparues à l'ISAB, pardon Lasalle Beauvais, toutes en pleine forme. Malheureusement, certaines se sont échappées de nouveau en allant se réfugier à Nancy et Montpellier ! Mais cela n'est pas grave, car elles ont décidées de revenir pour la grande cérémonie qui couronnera toutes (je l'espère) les carottes l'année prochaine.

Sinon, j'ai renvoyé mes informateurs chez eux, après les bons services qu'ils m'ont rendus tout au long de mes recherches.

Vous aurez bien sûr remarqué qu'une nouvelle carotte est arrivée en septembre. Elle nous est parvenue grâce à la coordination de 2 carottes déjà présentes dans ce pays.

Voila, je vous quitte sur ces dernières lignes ...

M d'I
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'enquête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Car0ttes 0nt la Côte!!! :: Bienvenue à tous!! :: 1er Forum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser